
Catalogue de formationsDécouvrez nos formations pour exceller dans les métiers de l’hôtellerie, de la restauration et de l’accueil.
5 formations trouvées
4 sessions disponibles
Savoir-être Hôtelier: Maîtrisez votre image et vos interactions professionnelles
Affiner votre image et vos interactions pour exceller dans un service professionnel et élégant
- calendar_month 1 Jour
- school Formation en présentiel
- Centricité Client
3 sessions disponibles
Communication et accueil téléphonique
Alliez efficacité et convivialité pour des échanges téléphoniques fluides et professionnels
- calendar_month 0.5 Jour
- school Formation en présentiel
- Centricité Client
2 sessions disponibles
Au cœur de l'expérience client : comportement et communication
Maîtrisez les clés du relationnel et la centricité client pour dépasser les attentes et fidéliser durablement votre clientèle.
- calendar_month 1 Jour
- school Formation en présentiel
- Centricité Client
2 sessions disponibles
Répondre aux plaintes et réclamations clients
Transformez une réclamation en opportunité en maîtrisant l’art de l’écoute et de la réponse adaptée.
- calendar_month 1 Jour
- school Formation en présentiel
- Centricité Client
1 session disponible
Mieux se connaître pour mieux comprendre les autres
Augmenter ses capacités relationnelles et sociales
- calendar_month 1 Jour
- school Formation en présentiel
- Centricité Client