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Formation
Manager une buvette : efficacité, rapidité et expérience client
- Management
- calendar_month 1 Jour
- sell HT 680.00 CHF
- schoolFormation en présentiel
Descriptif de la formation
Ce programme de formation s'adresse aux managers et responsables de buvette souhaitant optimiser leur gestion opérationnelle, améliorer la fluidité du service et offrir une expérience client de qualité, tout en garantissant rentabilité et maîtrise des coûts. Grâce à une approche mêlant théorie et mises en situation concrètes, les participants apprendront à gérer les flux lors des pics d'affluence, à motiver et coordonner leurs équipes, à assurer un service rapide et efficace, et à appliquer des bonnes pratiques en gestion des stocks et en hygiène alimentaire.
Prochaines sessions
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- calendar_month 07.05.2025 - 07.05.2025
- location_onExtérieur
- language FR
- groupNb participants max. : 15
- sell HT 680.00 CHF
Vous représentez une société ou êtes un collaborateur externe à Hotelis ? Merci de nous contacter afin de découvrir nos conditions adaptées.
Détails de la formation
- Manager une équipe en contexte événementiel
- Organisation de la buvette, hygiène et matériel
- Caisse, dress code et image professionnelle
- Acquérir les compétences clés pour manager une buvette en contexte événementiel et comprendre l'importance de son rôle
- Comprendre l'importance de l'hygiène alimentaire dans une buvette
- Apprendre à faire un briefing et à transmettre des directives claires et en assurer le suivi tout au long de l'évènement
- Optimiser l'organisation du service en période de forte affluence
- Améliorer la rentabilité en maîtrisant les coûts, la gestion de la caisse, les stocks et les inventaires
- Offrir une expérience client rapide et de qualité tout en maitrisant des techniques de gestion des réclamations et des conflits
- Faire respecter le dress code à son équipe
- Managers et responsables de buvette
- Gérants de points de vente en stade ou événementiel
- Toute personne en charge de l'organisation et de la gestion d’une buvette
- Cas pratiques
- Jeux de rôle
- Échanges d'expérience
- Théorie
- Atelier en condition semi-réelle
- Mise en situation
- Démo et entrainement sur caisse TCPOS
