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Formation

Savoir-être Hôtelier: Maîtrisez votre image et vos interactions professionnelles

  • Centricité Client
  • calendar_month 1 Jour
  • sell HT 680.00 CHF
  • schoolFormation en présentiel
Formation de femme de chambre en hôtel luxe

Descriptif de la formation

Cette formation vous permettra de renforcer votre savoir-être hôtelier en développant votre confiance en vous, en maîtrisant le langage corporel pour des interactions élégantes et efficaces, et en perfectionnant vos compétences en communication. Que vous soyez en contact direct avec les clients ou en coulisses, vous apprendrez à projeter une image professionnelle irréprochable, essentielle dans le secteur de l’hôtellerie. Cette formation pratique vous offrira des outils concrets et immédiatement applicables pour exceller dans vos échanges et optimiser votre impact dans un environnement hôtelier exigeant

Prochaines sessions

Vous représentez une société ou êtes un collaborateur externe à Hotelis ? Merci de nous contacter afin de découvrir nos conditions adaptées.

Détails de la formation

  • Image de soi et apparence professionnelle dans le contexte hôtelier.
  • Langage corporel et communication non verbale pour des interactions élégantes et efficaces.
  • Techniques de communication adaptées aux différentes situations (face à face, téléphone, écrit).
  • Gestion des situations complexes et des plaintes dans un environnement hôtelier exigeant.

Renforcer l’image de soi: Développer la confiance en soi et l’apparence professionnelle. Maîtriser le langage corporel: Comprendre et utiliser efficacement les gestes et expressions pour des interactions professionnelles réussies.

Tous les employés, surtout ceux qui sont en contact avec les clients. Idéal pour les débutants et un rappel bienvenu pour tous les niveaux. Cet atelier est également utile pour les managers afin qu'ils montrent l'exemple tout en leur donnant les bases pour la formaiton sur le terrain et du feedback. 

  • Simulations de situations réelles
  • Retour d’expérience direct après chaque exercice
  • Pratique de scénarios
  • Analyse de cas concrets du secteur hôtelier
  • Utilisation de vidéos pour s’auto-évaluer
  • Discussions et partages d’expériences
 
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