
Formation
Savoir-être Hôtelier: Maîtrisez votre image et vos interactions professionnelles
- Centricité Client
- calendar_month 1 Jour
- sell HT 680.00 CHF
- schoolFormation en présentiel
Descriptif de la formation
Cette formation vous permettra de renforcer votre savoir-être hôtelier en développant votre confiance en vous, en maîtrisant le langage corporel pour des interactions élégantes et efficaces, et en perfectionnant vos compétences en communication. Que vous soyez en contact direct avec les clients ou en coulisses, vous apprendrez à projeter une image professionnelle irréprochable, essentielle dans le secteur de l’hôtellerie. Cette formation pratique vous offrira des outils concrets et immédiatement applicables pour exceller dans vos échanges et optimiser votre impact dans un environnement hôtelier exigeant
Prochaines sessions
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- calendar_month 15.05.2025 - 15.05.2025
- location_onHotelis Academy Genève
- language FR
- groupNb participants max. : 12
- sell HT 680.00 CHF
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- calendar_month 21.08.2025 - 21.08.2025
- location_onHotelis Academy Genève
- language FR
- groupNb participants max. : 12
- sell HT 680.00 CHF
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- calendar_month 08.10.2025 - 08.10.2025
- location_onHotelis Academy Genève
- language FR
- groupNb participants max. : 12
- sell HT 680.00 CHF
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- calendar_month 14.11.2025 - 14.11.2025
- location_onHotelis Academy Morges
- language FR
- groupNb participants max. : 12
- sell HT 680.00 CHF
Vous représentez une société ou êtes un collaborateur externe à Hotelis ? Merci de nous contacter afin de découvrir nos conditions adaptées.
Détails de la formation
- Image de soi et apparence professionnelle dans le contexte hôtelier.
- Langage corporel et communication non verbale pour des interactions élégantes et efficaces.
- Techniques de communication adaptées aux différentes situations (face à face, téléphone, écrit).
- Gestion des situations complexes et des plaintes dans un environnement hôtelier exigeant.
- Simulations de situations réelles
- Retour d’expérience direct après chaque exercice
- Pratique de scénarios
- Analyse de cas concrets du secteur hôtelier
- Utilisation de vidéos pour s’auto-évaluer
- Discussions et partages d’expériences
