
arrow_outward
Formation
L'Art du service en restauration - Service & Vente
- Service
- sell HT 295.00 CHF
- schoolFormation digitale
Descriptif de la formation
Ce cours, destiné aux professionnels de la restauration, approfondit le principe qui dit : en restauration, la vente passe par le service et le service par la vente. Il propose une présentation richement illustrée des attitudes, des comportements et des principales techniques de travail. Il livre également une série d'informations utiles pour le service en restauration. Ce module de formation digitale vous permettra d'améliorer vos compétences en vente et en service pour maximiser la satisfaction client et les revenus de votre établissement.
Prochaines sessions
Formez-vous quand vous voulez, comme vous voulez !
Vous représentez une société ou êtes un collaborateur externe à Hotelis ? Merci de nous contacter afin de découvrir nos conditions adaptées.
Détails de la formation
- Relation entre vente et service en restauration
- Attitudes et comportements professionnels
- Informations clés pour un service de qualité
- Communication
- Vous êtes capable d’intégrer les principes et les comportements Service & Vente
- Vous prenez conscience de l’impact de vos actions, de vos mouvements et de vos paroles dans l’interaction
- Vous aiguisez son empathie envers le client
- Vous saisissez l’importance de savoir donner et recevoir du feedback dans la démarche Service & Vente
- Serveurs et chefs de rang
- Maîtres d'hôtel
- Responsables de salle
- Gérant de restaurant
- Tout personne souhaitant améliorer ses compétences en vente et service en restauration
Cette formation digitale utilise des vidéos explicatives, des scénarios interactifs, des quiz. Le module est conçu pour permettre une flexibilité maximale, afin que chaque participant puisse progresser à son propre rythme.
