
arrow_outward
Formation
Communication et accueil téléphonique
- Centricité Client
- calendar_month 0.5 Jour
- sell HT 350.00 CHF
- schoolFormation en présentiel
Descriptif de la formation
Ce cours aide les participants à saisir le rôle important qu’ils jouent dans la représentation de leur marque lorsqu’ils communiquent avec les hôtes, notamment par téléphone. La théorie et les exercices pendant la session de formation développent les techniques et les normes requises pour avoir des conversations téléphoniques professionnelles, efficaces et plaisantes.
Prochaines sessions
-
- calendar_month 27.06.2025 - 27.06.2025
- location_onHotelis Academy Genève
- language FR
- groupNb participants max. : 14
- sell HT 350.00 CHF
-
- calendar_month 15.09.2025 - 15.09.2025
- location_onHotelis Academy Genève
- language FR
- groupNb participants max. : 14
- sell HT 350.00 CHF
-
- calendar_month 15.12.2025 - 15.12.2025
- location_onHotelis Academy Morges
- language FR
- groupNb participants max. : 14
- sell HT 350.00 CHF
Vous représentez une société ou êtes un collaborateur externe à Hotelis ? Merci de nous contacter afin de découvrir nos conditions adaptées.
Détails de la formation
- La théorie de l’iceberg
- Les quatre aspects d’un message
- Facteurs de climat positif
- Structurer l’entretien téléphonique
- Utiliser les clés de vacabulaire adaptées à votre positionnement marketing.
- Comprendre et pratiquer les fondamentaux de la relation au téléphone.
- Approfondir les étapes de la structure de l'accueil téléphonique.
- Être et rester authentique dans sa communication.
Tous les employés qui sont en contact avec les clients et qui répondent régulièrement au téléphone. Idéal pour les débutants et un rappel bienvenu pour tous les niveaux. Cet atelier est également utile pour les managers afin qu’ils montrent l’exemple tout en leur donnant les bases pour la formation sur le terrain et du feedback.
- Théorie
- Discussions et brainstorming
- Activités interactives / jeux
- Jeux de rôle
Pour toute demande de formation personnalisée, merci de vous adresser à hello@hotelis-academy.ch ou au +41 21 811 59 60.
