
arrow_outward
Formation
Réussir ses recrutements et embauches
- Management
- sell HT 295.00 CHF
- schoolFormation digitale
Descriptif de la formation
Cette formation a été conçue afin de donner aux managers opérationnels les connaissances fondamentales qui permettent de soutenir le processus de recrutement et de conduire des entretiens d’embauche avec compétence.
Prochaines sessions
Formez-vous quand vous voulez, comme vous voulez !
Vous représentez une société ou êtes un collaborateur externe à Hotelis ? Merci de nous contacter afin de découvrir nos conditions adaptées.
Détails de la formation
- Le processus de sélection et d’embauche
- L’importance des compétences clés
- Conduire des entretiens standardisés
- Les étapes de :
– Sélections des talents
– Psychologie de la communication en entretien de recrutement
– Préparation et déroulement de l’entretien
- Disposer de critères objectifs et de méthodes standardisées pour évaluer les compétences et les caractéristiques comportementales des candidats
- Sélectionner dans un délai raisonnable et de manière fiable les talents pour compléter votre équipe
- Comprendre et maîtriser une procédure RH fondamentale
- Utiliser des méthodes compatibles avec une culture d’entreprise dans l’ère du temps
- Managers opérationnels
Formation à distance avec leçons interactives, audio, exemples détaillés, analyse de cas et quizz.
