Logo Hotelis academy
arrow_outward

Formation

Mieux se connaître pour mieux comprendre les autres

  • Centricité Client
  • calendar_month 1 Jour
  • sell HT 680.00 CHF
  • schoolFormation en présentiel
Formation de femme de chambre en hôtel luxe

Descriptif de la formation

Souvent nous avons le sentiment que certaines personnes ne nous comprennent pas, que notre manière de voir les choses, de faire et d’agir ne correspond pas à leurs propres codes. Dans ces moments là, on pense ne pas être sur la même longueur d’ondes avec ces personnes alors qu’avec d’autres le courant passe très bien. Ce séminaire vous aide à dépasser ces sensations et à comprendre pour quelles raisons nos relations sont plus ou moins bonnes et agir en conséquence aux situations que vous rencontrez.

Prochaines sessions

Vous représentez une société ou êtes un collaborateur externe à Hotelis ? Merci de nous contacter afin de découvrir nos conditions adaptées.

Détails de la formation

  • Le modèle DEFI et ses 4 couleurs
  • Définir son profil de personnalité
  • Les clés de l’efficacité personnelle dans son quotidien
  • Application concrète du modèle dans des situations quotidiennes de communication

  • Augmenter ses capacités relationnelles et sociales.
  • Savoir aborder l’être humain dans la compréhension et l’acceptation de sa différence et être capable de s’adapter selon les circonstances.
  • Comprendre la méthode DEFI des 4 couleurs basée en grande partie sur les travaux de Carl Jung (la typologie la personnalité) et de William Marston (DISC).
  • Mieux se connaître et comprendre son propre regard sur son environnement, de «reconnaître» les autres et de s’y adapter ainsi qu’aux situations.
  • Trouver des enseignements sur soi-même ainsi que de découvrir des perspectives d’évolution sans limites.

Ce séminaire s’adresse toutes personnes intéressées par le développement personnel.

L’intervenant alterne son travail entre exposés pratiques, immersions pratiques et ludiques ainsi que de nombreux partages d’expériences. Ce parti-pris vous permet de développer votre connaissance de soi et ainsi refléter l’impact de votre communication avec autrui.
Icon Hotelis Academy