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Formation

Service & Vente

  • Service
  • calendar_month 1 Jour
  • sell HT 680.00 CHF
  • schoolFormation en présentiel
Formation de femme de chambre en hôtel luxe

Descriptif de la formation

«There is no business, until you make friends» Cette citation est la maxime du succès commercial et le fil rouge du séminaire. Comment aborder le client ? Quelles sont les questions pertinentes ? Quelle est la différence entre suggérer et recommander ? Comment répondre à une objection ? Ce stage approfondit toutes ces questions ainsi que les principes Serve&Sell et les techniques de communication et de vente qui mènent au succès dans les affaires.

Prochaines sessions

Vous représentez une société ou êtes un collaborateur externe à Hotelis ? Merci de nous contacter afin de découvrir nos conditions adaptées.

Détails de la formation

  • Les fondamentaux de la communication
  • La lecture de son vis-à-vis et l’apport de réponses selon son besoin
  • Les principes Serve & Sell
  • La puissance des questions
  • La communication narrative
  • La différence entre proposition et recommandation
  • Les ventes complémentaires
  • La réponse aux objections
  • La conclusion d’une transaction commerciale

  • Développer ses compétences émotionnelles et relationnelles
  • Bâtir des relations interpersonnelles de qualité avec ses clients
  • Faciliter et simplifier ses relations de travail par une communication respectueuse et confortable
  • Amplifier son savoir-faire commercial par des techniques pratiques, réalistes et efficaces
  • Savoir procurer de l’émotion à travers une communication narrative
  • Gagner de l’aisance face aux objections

Ce séminaire s’adresse à toute personne souhaitant approfondir les fondamentaux de la communication, désirant acquérir les réflexes commerciaux appropriés dans le monde de l’hôtellerie et de la restauration, de développer ses techniques de vente et d’apprendre à faire face aux objections avec habileté.

  • Prise en compte des expertises individuelles des participants
  • Entraînement par des exercices ludiques et des mises en situations concrètes
  • Préparation au transfert par des ateliers, simulations et questionnements
  • Exercices de consolidation et réflexions
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