
arrow_outward
Formation
L’art du service en salle
- Service
- calendar_month 1 Jour
- sell HT 745.00 CHF
- schoolFormation en présentiel
Descriptif de la formation
Cette journée de formation constitue la base, en matière de pédagogie professionnelle, pour exercer avec compétences le relationnel avec le client et l’acquisition d’un savoir-faire en matière de service et de développer votre force de vente.
Prochaines sessions
-
- calendar_month 12.08.2025 - 12.08.2025
- location_onHotelis Academy Genève
- language FR
- groupNb participants max. : 12
- sell HT 745.00 CHF
-
- calendar_month 01.09.2025 - 01.09.2025
- location_onCulinary Academy Morges
- language FR
- groupNb participants max. : 12
- sell HT 745.00 CHF
Vous représentez une société ou êtes un collaborateur externe à Hotelis ? Merci de nous contacter afin de découvrir nos conditions adaptées.
Détails de la formation
- L’histoire du service en salle
- La communication verbale et non verbale
- L’accueil
- Le client
- Le service
- La force de vente
- Maîtriser les fondamentaux de la communication et de la gestion de la salle d’un restaurant afin d’assurer une qualité constante de votre service, la fidélisation de vos clients et d’augmenter votre chiffre d’affaires.
- Entrevoir toutes les perspectives et les opportunités que peuvent vous offrir les métiers du service en salle.
- Serveurs
- Sommeliers
- Chefs de rang
L’intervenant alterne la formation entre exposés, travaux de groupes, réflexion individuelle, échanges d’expériences et
dégustation individuelle et en binômes.
dégustation individuelle et en binômes.
