Les conditions générales de ventes

1. La prestation

Chacune de nos offres comprend : 

  • L’animation du séminaire par un spécialiste professionnel 
  • Une documentation pédagogique complète 
  • La mise à disposition de salles parfaitement équipées et/ou de la cuisine d’application
  • Les pauses café, les rafraîchissements, le repas de midi et le parking
  • Tout le matériel de support et de suivi

 2. La logistique

Elle est sous la responsabilité d’Hotelis Academy sis à Morges. Le programme, les honoraires et les conditions générales peuvent être modifiés en tout temps.

 3. La confidentialité

Hotelis Academy s’engage à respecter la confidentialité des informations relatives à chaque participant et à chaque entreprise avec laquelle il collabore. Hotelis Academy est régie par la politique de confidentialité d’Interiman Group : https://www.interiman-group.ch/politique-de-confidentialite/.

 4. les conditions de paiement

Les factures sont à payer dès la confirmation de la tenue de la formation par Hotelis Academy, et avant le cours.

 5. Les clauses d’annulation et d’absence

En cas d’annulation 10 jours ou plus avant la date prévue de la formation, aucune pénalité financière n’est appliquée.

En cas d’annulation entre le 9e et le 5e jour avant la date de la formation, 50% du prix convenu sera facturé.

En cas d’annulation à moins de 5 jours avant la formation, 80% du prix convenu sera facturé.