
FormationsCentricité Client

Le savoir-être
Le savoir-être est la clé d'une expérience client réussie. Nos formations aident vos équipes à maîtriser les compétences humaines indispensables pour offrir un service de qualité et renforcer la relation avec chaque client.
- Maîtrisez l’art d’échanger et de convaincrelightbulb
- créer une première impression positive et engageantelightbulb
- Transformer une insatisfaction en opportunitélightbulb
- Transmettre professionnalisme et confiance dès le premier regardlightbulb
- Développer sa compréhension des autreslightbulb
Le savoir-être sur mesure
Nos formations englobent une variété de thématiques, vous offrant la flexibilité idéale pour développer le savoir-être de vos équipes selon vos besoins spécifiques.

Nos tarifs
Pour chaque formation, vous trouverez le descriptif, les dates des sessions, ainsi que le prix par personne dans notre catalogue.
Vous avez l’option de choisir parmi nos programmes disponibles dans le catalogue, ou de nous contacter pour des formations personnalisées conçues spécifiquement pour les besoins de votre entreprise.
Dans les deux cas, nos tarifs sont définis en fonction de vos besoins et prennent en compte le nombre de participants ainsi que le nombre de jours de formation.
Nous serions ravis de discuter de vos besoins afin de vous proposer une formation répondant à toutes vos attentes. Contactez-nous pour une compréhension approfondie de nos offres personnalisées et de nos conditions tarifaires.
