Ce séminaire s’adresse à toute personne souhaitant approfondir les fondamentaux de la communication, désirant acquérir les réflexes commerciaux appropriés dans le monde de l’hôtellerie et de la restauration, de développer ses techniques de vente et d’apprendre à faire face aux objections avec habileté.
Prise en compte des expertises individuelles des participants
Entraînement par des exercices ludiques et des mises en situations concrètes
Préparation au transfert par des ateliers, simulations et questionnements
Exercices de consolidation et réflexions
Voici les dates proposées pour ce cours :
26/02/2024
27/09/2024
Durée: 1 journée, de 8h30 à 17h00
Le prix du séminaire est de CHF 565.-, hors TVA, par personne, qui comprend les frais d’inscription, la prestation du spécialiste de la formation, le support de cours, les pauses du matin et de l’après-midi, le déjeuner et le parking journalier.
Le cours se déroule au :
Centre de formation Hotelis
Avenue de la Gottaz 36
1110 Morges